BIENVENUE À VALIEP!

Veuillez lire ces Conditions d’utilisation (collectivement avec notre Politique de confidentialité, les « Conditions de service ») en toute et soin avant d’utiliser valiep.com (le « Site ») et les services, fonctionnalités, contenus, applications ou produits offerts par Valiep (« nous », « nous », « notre » ou « Valiep ») (avec le Site, les « Services »). Ces Conditions d’utilisation énoncent les modalités juridiquement contraignantes de votre utilisation du Site et des Services. Ces conditions de service fixent les conditions juridiquement contraignantes pour votre utilisation du Site et des Services.

CONDITIONS D’UTILISATION

L’utilisation du site Web de Valiep constitue un accord avec nos « Conditions de service ». Nous vous encourageons à examiner attentivement les informations suivantes. Nous vous encourageons à examiner attentivement les informations suivantes.

PROTÉGER VOTRE COMPTE

Certaines parties de ce site permettent d’utiliser le nom d’utilisateur et les mots de passe. Vous êtes responsable de la protection de votre nom d’utilisateur et mot de passe unique et vous acceptez d’être responsable de toutes les activités effectuées sous votre compte d’utilisateur.

LICENCE ET ACCÈS AU SITE

Valiep vous accorde (l’utilisateur) une licence limitée pour accéder et faire un usage personnel de ce site. Cette licence n’inclut pas le droit de télécharger du matériel (autre que la mise en cache de page de routine, ou acheté des téléchargements virtuels), de modifier tout matériel, ou une partie de celui-ci, sans le consentement écrit exprès de Valiep. Cette licence exclut le téléchargement ou la collecte de logos, de descriptions de produits, de prix, de texte, de graphiques, de clips audio et vidéo et/ou de copie d’informations de compte. Ce site Web ou n’importe quelle partie de ce site Web ne peut pas être reproduit, dupliqué, copié, vendu, visité ou exploité d’une autre façon à des fins commerciales sans l’autorisation écrite expresse de Valiep. Il vous est interdit d’utiliser des méta-tags ou tout autre texte caché utilisant le nom ou les marques de Commerce de Valiep sans le consentement écrit exprès de Valiep. Toute utilisation non autorisée de ce site annule la licence limitée accordée par Valiep.

CONTENU SOUMIS PAR LES UTILISATEURS DU SITE

Si vous publiez du contenu sur ce site ou soumettez du matériel (y compris, mais sans s’y limiter, des photographies et des témoignages), vous accordez à Valiep et à ses affiliés un droit non exclusif, sans redevance, perpétuel, irrévocable d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, de traduire, de créer des œuvres dérivées à partir, de distribuer et d’afficher ce contenu dans le monde entier dans n’importe quel média. Par votre soumission, vous représentez et garantissez que vous possédez ou contrôlez d’une autre manière tous les droits sur le contenu que vous publiez; que le contenu est exact; que l’utilisation du contenu que vous fournissez ne viole pas cette politique et ne causera aucun dommage à une personne ou à une entité; et que vous indemniserez Valiep ou ses affiliés pour toutes les réclamations résultant du contenu que vous fournissez. Valiep se réserve le droit de supprimer tout contenu à notre seule discrétion. Par votre soumission, vous représentez et justifiez que vous possédiez ou contrôliez autrement tous les droits sur le contenu que vous publiez; que le contenu est exact; que l’utilisation du contenu que vous fournissez ne viole pas cette politique et ne causera aucun dommage à une personne ou à une entité; et que vous indemniserez Valiep ou ses affiliés pour toutes les réclamations résultant du contenu que vous fournissez. Valiep se réserve le droit de supprimer tout contenu à notre seule discrétion.

LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

Ce site est fourni par Valiep sur une base « tel quel » et « tel que disponible ». Valiep ne fait aucune garantie, exprimée ou implicite, quant à l’exploitation du site ou au contenu qui y est contenu. Vous convenez expressément que votre utilisation de valiep.com est à vos risques et périls.

Valiep ne peut pas justifier que ce site, nos serveurs ou les communications par courriel affiliés à l’utilisation de ce site, soient exempts de virus. Valiep ne sera pas responsable des dommages de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation de ce site Web, y compris, mais sans s’y limiter, des dommages directs, indirects, accessoires, punitifs et conséquents. Valiep ne sera responsable d’aucun dommage d’aucune sorte résultant de l’utilisation de ce site Web, y compris, mais sans s’y limiter, des dommages directs, indirects, accessoires, punitifs et conséquents.

RACHAT D’OFFRES GRATUITES DE PRODUITS ET DE COUPONS

De temps en temps, Valiep offre à ses clients des offres spéciales et des codes de réduction à utiliser en collaboration avec ce site. Ces offres sont fréquemment diffusées via ce site web et par e-mail à ceux qui se sont inscrits à notre base de données de messagerie. Ils sont parfois affichés sur notre site Web (valiep.com) ou annoncés par d’autres moyens de communication en conjonction avec la promotion de la collection de produits Valiep, y compris les émissions de radio et de télévision, les forums Internet et divers sites Web en ligne.

Nous encourageons nos clients à échanger ces offres spéciales, mais nous vous demandons respectueusement de ne pas les exploiter. Valiep, à notre seule discrétion, déterminera si tous les critères d’achat ont été respectés pour être admissible à un rabais déclaré ou à un produit gratuit. Si vous réussissez à contourner les garanties logicielles de ce site afin de recevoir plusieurs produits gratuits avec votre commande, alors nous allons (à notre seule discrétion) supprimer tout produit gratuit étrangers de votre commande ou annuler la commande dans son intégralité. Vous serez informé de tout changement de commande via le numéro de téléphone ou l’adresse e-mail figurant sur votre commande. S’il vous plaît, jouer juste …

Nos codes promo n’ont aucune valeur en espèces et ne peuvent pas être échangeables contre de l’argent comptant, et ne peuvent pas être combinés avec d’autres offres. Limitez un code coupon par commande. Les codes de coupon expirent généralement et ne sont plus valides pour le rachat 90 jours après leur date de génération, mais certains codes de coupon peuvent avoir leur propre période de rachat comme spécifié dans le cadre du code coupon lui-même. La reproduction, la revente, la modification ou le commerce non autorisés de codes-coupons sont interdits. Les codes de coupon sont nuls lorsqu’ils sont interdits, imposés ou restreints. Valiep se réserve le droit de modifier ou de limiter les codes de coupons à sa seule discrétion.

POLITIQUE D’EXPÉDITION/REMBOURSEMENT

Tous les articles expédiés aux États-Unis, ainsi que dans les territoires américains et les régions amont (Porto Rico, Guam, îles Vierges américaines, etc.) sont remboursables tant que l’article est retourné à Valiep dans les 30 jours suivant la date d’achat de l’article à condition qu’il ait été reçu. Les articles expédiés vers des territoires extérieurs aux États-Unis et n’appartenant pas aux États-Unis sont remboursables tant que l’article est retourné dans les 45 jours suivant la date d’achat. Notez que si les articles sont reçus en état de fonctionnement et deviennent défectueux après utilisation, alors ces politiques de remboursement ne sont pas applicables. Valiep n’offre pas de remplacement de garantie sur les articles. Consultez la garantie du fabricant décrite dans la documentation du produit pour obtenir des renseignements sur les remplacements/remboursements de garantie. Notez que si le paiement est effectué par PayPal, en raison de changements concernant les frais de PayPal marchand, des remboursements seront effectués à l’exclusion des frais de PayPal marchand puisque PayPal ne rembourse plus les frais de commerçant. S’il vous plaît contactez-nous avant de retourner l’article afin que nous puissions vous fournir une étiquette d’expédition gratuite qui contiendra notre adresse de retour. Toute tentative de rembourser des frais par l’intermédiaire de tout mode de paiement utilisé pour effectuer un achat empêchera le client de recevoir un remboursement et mènera à d’éventuelles poursuites judiciaires, ainsi qu’à une interdiction permanente d’utiliser les sites Web/services de la version 6 LLC. Le compte du client pour tous les sites Web, produits et services sera résilié et supprimé. Si un envoi indique qu’il a été livré dans notre portail de tableau de bord / page de suivi transporteur des détails et un client ne reçoit pas l’article, l’article n’est pas couvert par la politique de remboursement de Valiep. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser un achat livré qui n’a pas été reçu par l’acheteur. Veuillez communiquer avec UPS au 1 (800) 742-5877 pour obtenir de plus amples renseignements sur l’article ou communiquer avec les autorités locales.

L’expédition est gratuite pour les États-Unis, les territoires américains et les zones périphériques (Porto Rico, Guam, îles Vierges américaines, etc.). Tous les autres pays/territoires paient un tarif d’expédition calculé à la caisse en fonction de leur emplacement. Nous expédions des articles dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, et l’heure d’arrivée de l’expédition peut varier en fonction de l’emplacement. Aux États-Unis, les articles sont expédiés par l’UPS et peuvent prendre de 2 à 5 jours ouvrables pour arriver à votre emplacement. Une fois l’article expédié, le suivi est fourni au client par e-mail ainsi qu’au sein du portail de compte client.

Affiliés

En tant qu’affilié de Valiep, vous acceptez de gagner 5 de toutes les ventes (prix du produit hors frais d’expédition et de taxes) qui sont générés à la suite de clients achetant des articles en utilisant votre lien d’affiliation. Vous acceptez également que les liens spamming sur différentes plates-formes à travers l’Internet n’est pas autorisé et que si trouvé en violation de cette politique, votre compte d’affiliation sera définitivement interdit de Valiep. Valiep permet seulement un affilié par ménage et les liens utilisés par n’importe quel individu de ce ménage conduira au titulaire du compte de ce lien et par extension, l’ensemble du ménage étant définitivement interdit de Valiep. Valiep n’autorise pas l’utilisation de VPN, procurations, ou toute autre forme de localisation / protection IP pour les achats qui sont associés à des affiliés. Toutes les commissions d’affiliation pour les achats qui se trouvent être effectuées via une certaine forme de protection de localisation/PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE seront inversées.

DROIT ET COMPÉTENCE RÉGISSANT

Les présentes conditions de service sont régies et interprétées conformément aux lois de l’État de New York, y compris ses règles relatives aux conflits de droit, et aux États-Unis d’Amérique. Vous convenez que tout litige découlant ou relatif à l’objet des présentes Conditions d’utilisation est régi par la compétence et le lieu exclusifs des tribunaux d’État et fédéraux de New York. Vous convenez que tout différend découlant ou relatif à l’objet de ces conditions de service est régi par la compétence exclusive et le lieu des tribunaux d’État et fédéraux de New York.

CHANGEMENTS DE POLITIQUE

Nous nous réservons le droit de modifier, de modifier, de supprimer et de mettre à jour ces stratégies à tout moment que nous jugeons approprié. De telles modifications n’annulent pas nos droits si des violations ou des violations ont été commises dans le cadre d’une version antérieure de ces conditions.

Avis

Tout avis donné en vertu des présentes conditions par l’une ou l’autre partie à l’autre doit être par écrit par courriel et sera réputé avoir été donné sur transmission. Les avis à Valiep doivent être envoyés à [email protected] ou à toute autre adresse e-mail notifiée par e-mail par Valiep. Les avis à vous seront envoyés à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la configuration de votre compte. Les avis à Valiep doivent être envoyés à [email protected] ou à toute autre adresse e-mail notifiée par courriel par Valiep. Les avis vous seront envoyés à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la configuration de votre compte.

WELCOME TO VALIEP!

Please read these Terms of Service (collectively with our Privacy Policy , the “Terms of Service”) fully and carefully before using valiep.com (the “Site”) and the services, features, content, applications, or products offered by Valiep (“we”, “us”, “our” or “Valiep”) (together with the Site, the “Services”). These Terms of Service set forth the legally binding terms and conditions for your use of the Site and the Services.

CONDITIONS OF USE

Use of the Valiep website constitutes agreement to our “Terms of Service”. We encourage you to review the following information carefully.

PROTECTING YOUR ACCOUNT

Some portions of this website permit username and passwords to be used. You are responsible for protecting your unique username and password and you agree to be responsible for all activities performed under your user account.

LICENSE AND SITE ACCESS

Valiep grants you (the user) a limited license to access and make personal use of this website. This license does not include the right to download any material (other than routine page caching, or purchased virtual downloads), modify any material, or any portion thereof, without the express written consent of Valiep. This license excludes the download or collection of logos, product descriptions, pricing, text, graphics, audio and video clips, and/or copying account information. This website or any portion of this website may not be reproduced, duplicated, copied, sold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without express written permission of Valiep. You are prohibited from using meta tags or any other hidden text utilizing Valiep’s name or trademarks without the express written consent of Valiep. Any unauthorized use of this websites voids the limited license granted by Valiep.

CONTENT SUBMITTED BY SITE USERS

If you do post content to this site or otherwise submit material (including, but not limited to, photographs and testimonials), you grant Valiep and its affiliates a nonexclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable right to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, and display such content throughout the world in any media. By your submission you represent and warrant that you own or otherwise control all of the rights to the content that you post; that the content is accurate; that use of the content you supply does not violate this policy and will not cause injury to any person or entity; and that you will indemnify Valiep or its affiliates for all claims resulting from content you supply. Valiep reserves the right to remove any content at our sole discretion.

LIMITATION OF LIABILITY

This site is provided by Valiep on an “as is” and “as available” basis. Valiep makes no warranties, either expressed or implied, as to the operation of the site or the content contained therein. You expressly agree that your use of valiep.com is at your own risk.

Valiep cannot warrant that this site, our servers, or email communications affiliated with the use of this website, are free from viruses. Valiep will not be responsible for any damages of any kind resulting from use of this website, including but not limited to direct, indirect, incidental, punitive, and consequential damages.

REDEMPTION OF FREE PRODUCT AND COUPON OFFERS

From time to time, Valiep offers its clients special offers and discount codes to be used in conjunction with this website. These offers are frequently disseminated via this website and through email to those who have registered for our email database. They are sometimes posted on our website (valiep.com) or announced via other means of communication in conjunction with the promotion of the Valiep product collection, including radio and TV broadcasts, internet forums and various online websites.

We encourage our clients to redeem these special offers, but we respectfully ask that you not exploit them. Valiep, at our sole discretion, will determine if all purchasing criteria has been met to qualify for stated discount or free product. If you successfully circumvent the software safeguards of this website in order to receive several free products with your order, then we will (at our sole discretion) remove any extraneous free product from your order or cancel the order in its entirety. You will be informed of any order changes via the phone number or email address listed with your order. Please, play fair…

Our coupon codes have no cash value and cannot be redeemable for cash, and cannot be combined with any other offers. Limit one coupon code per order. Coupon codes generally expire and are no longer valid for redemption 90 days after their date of generation, but certain coupon codes may have their own redemption period as specified in connection with the coupon code itself. The unauthorized reproduction, resale, modification, or trade of coupon codes is prohibited. Coupon codes are void where prohibited, taxed or restricted. Valiep reserves the right to change or limit coupon codes in its sole discretion.

SHIPPING/ REFUND POLICY

All items shipped to the United States, and US Territories and Outlying Areas (Puerto Rico, Guam, US Virgin Islands, etc.) are refundable so long as the item is returned to Valiep within 30 days of the item purchase date in the condition that it was received. Items shipped to territories outside of the United States and not belonging to the United States are refundable so long as the item is returned within 45 days of the purchase date. Note that if payment is made via Paypal, due to changes regarding Paypal merchant fees, refunds will be made excluding Paypal merchant fees since Paypal no longer refunds merchant fees. Please contact us before returning the item so that we can provide you a free shipping label that will contain our return address. Any attempt to make a charge back via any payment method used to make a purchase will prevent the customer from receiving a refund and will lead to possible legal action, as well as a permanent ban from utilizing Version 6 LLC’s websites/ services. The customer’s account(s) for all websites, products and services will be terminated and removed. If an shipment states that it was delivered within our dashboard portal/ carrier tracking details page and a customer doesn’t receive the item, the item is not covered by Valiep’s refund policy. We are unable to refund a delivered purchase that was not received by the buyer. Please contact UPS at 1 (800) 742-5877 for further information about the item or reach out to your local authorities.

Shipping is free for the United States , US Territories and Outlying Areas (Puerto Rico, Guam, US Virgin Islands, etc.). All other countries/ territories pay a shipping rate that is calculated at checkout based on their location. We ship items within 1 – 3 business days, and shipping arrival time can vary based on location. In the United States, items are shipped by the UPS and can take anywhere from 2 to 5 business days to arrive at your location. Once item is shipped, tracking is provided to the customer via email as well as within the customer account portal.

AFFILIATES

As an affiliate of Valiep, you agree to earning 5% of all sales (product price excluding shipping and taxes) that are generated as a result of customers purchasing items using your affiliate link. You also agree that spamming links on different platforms across the internet is not allowed and that if found violating this policy, your affiliate account will be permanently banned from Valiep. Valiep only allows one affiliate per household and links utilized by any individual of that household will lead to the account holder of that link and by extension, the entire household being permanently banned from Valiep. Valiep does not allow the use of VPN, proxies, or any other form of location/IP protection for purchases that are associated with affiliates. All affiliate commissions for purchases that are found to be done via some form of location/IP protection will be reversed.

GOVERNING LAW AND JURISDICTION

These Terms of Service shall be governed by and construed in accordance with the laws of the State of New York, including its conflicts of law rules, and the United States of America. You agree that any dispute arising from or relating to the subject matter of these Terms of Service shall be governed by the exclusive jurisdiction and venue of the State and Federal courts of New York.

CHANGES IN POLICY

We reserve the right to modify, alter, delete and update these policies at any time we see fit. Such alterations do not nullify our rights if infringements or breaches occurred under a previous version of these conditions.

NOTICES

Any notice given under these Terms by either party to the other must be in writing by email and will be deemed to have been given on transmission. Notices to Valiep must be sent to [email protected] or to any other email address notified by email to you by Valiep. Notices to You will be sent to the email address which You provided when setting up Your account.